Citoyenneté

Diversité

Chez General Cable, nous reconnaissons et apprécions les avantages qu'une base de fournisseurs diversifiée ajoute à notre entreprise, et nous nous engageons à offrir des occasions d'affaires aux petites entreprises, aux entreprises appartenant à des minorités, à des anciens combattants invalides, à des femmes ainsi qu'à d'autres entreprises historiquement désavantagées. Notre politique consiste à offrir un accès équitable et raisonnable aux occasions d'affaires à tous les fournisseurs potentiels capables d'atteindre ou de dépasser nos normes de performance élevées.

Notre objectif est d'offrir des occasions d'approvisionnement soutenant la croissance et le développement des entreprises désavantagées lorsqu'elles procurent à General Cable une valeur ajoutée ou un avantage concurrentiel en affaires. Conformément à cette politique, toutes les décisions d'approvisionnement sont fondées sur l'optimisation de la qualité, la technologie et la fiabilité des fournisseurs ainsi que sur la fixation concurrentielle des prix et sur des critères d'affaires légitimes du même type tels qu'ils sont mesurés sur le tableau des résultats des fournisseurs de l'entreprise.

Notre mission

Obtenir un avantage concurrentiel dans notre marché en établissant des relations d'affaires durables et en favorisant activement des partenariats à valeur ajoutée avec des fournisseurs certifiés diversifiés.

Critères de diversité de General Cable en matière d'entreprises :

Au moins 51 % des actifs ou des intérêts de l'entreprise doivent appartenir, être gérés et être dirigés par des minorités, des femmes ou un groupe défavorisé selon les catégories de la Small Business Administration ou des autres agences indiquées ci-dessous.

Définitions de l'admissibilité à la diversité :

  • Entreprise minoritaire : Une entreprise qui appartient et qui est exploitée et dirigée par une minorité, incluant les groupes afro-américains, les groupes autochtones de l'Amérique du Nord, les Hispano-Américains, les Américains de l'Asie-Pacifique et autres minorités ou groupes ethniques reconnus par la SBA qui sont des citoyens des États-Unis.
  • Entreprise appartenant à des femmes : Une entreprise qui appartient et qui est exploitée et dirigée par une femme ou un groupe de femmes citoyennes des États-Unis.
  • Entreprise appartenant à un ancien combattant invalide : La propriété de l'entreprise doit être appuyée par une certification du département des Anciens combattants des É.-U. ou du département de la Défense, qui reconnaît une invalidité d'au moins 10 % liée au service.
  • Petite entreprise désavantagée : Restriction quant à la propriété de l'entreprise, y compris la preuve enregistrée d'un désavantage du point de vue médical.
  • Petite entreprise locale : Une entreprise admissible au soutien de la SBA.

Certifications

General Cable examinera les certifications non indiquées ci-dessous au cas par cas. Pour en savoir plus sur la certification, veuillez consulter le www.SBA.gov.

National

  • Department of Commerce
  • Minority Purchasing Councils
  • National Minority Supplier Development Council (NMSDC)
  • Public Utilities Commissions (PUC)
  • Small Business Administration (SBA)

Régional

  • Historically Underutilized Businesses (HUB)
  • Regional Women’s Business Enterprise Corporation
  • Certifications d'État
  • State Department of Transportation

Rapport

Nous fournissons un rapport sur la diversité de nos fournisseurs sur une base trimestrielle à la demande de nos clients et de nos fournisseurs participants.

Devenir un fournisseur de General Cable

Si vous êtes un fournisseur certifié répondant à nos critères de diversité et que vous souhaitez développer, à titre de fournisseur, une relation d'affaires à valeur ajoutée avec General Cable, veuillez communiquer avec :

Paul Eaglin
vice-président à l'approvisionnement
(859) 572-8741
peaglin@generalcable.com

Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Citizenship

Diversity

At General Cable, we recognize and value the benefits a diverse supplier base adds to our business, and remain committed to providing opportunities for small, minority-owned, disabled veteran owned, women-owned, and other historically disadvantaged businesses (MWDVBEs). Our policy is to provide fair and reasonable access to business opportunities to all potential suppliers who are capable of meeting or exceeding our high performance standards.

Our goal is to provide sourcing opportunities that will support the growth and development of MWDVBEs, where these suppliers enhance General Cable’s value and/or create a competitive business advantage. In accordance with this policy, all sourcing decisions are based on maximizing quality, technology and supplier reliability as well as competitive pricing and other similar legitimate business criteria as measured on our corporate supplier scorecard.

Our Mission

Gain a competitive advantage in our market through the development of sustainable business relationships by actively seeking to promote value-added business partnerships with certified diverse suppliers.

General Cable’s Diverse Enterprise Criteria:

At least 51% of the company’s assets or interest must be owned, managed, and controlled by a minority, woman or a disadvantaged group of individuals as classified by the Small Business Administration or other agencies as listed below.

Diversity Eligibility Definitions:

  • Minority Business (MBE): Business owned, operated and controlled by a minority including African Americans, Native Americans, Hispanic Americans, Asian-Pacific Americans and other minority or ethnic group recognized by SBA who are citizens of the United States.
  • Women Owned Business Enterprise (WBE): Business owned, operated and controlled by a female or groups of females who are citizens of the United States.
  • Disabled Veteran Business: Business ownership requiring certification from the U.S. Department of Veteran Affairs or the Department of Defense, which recognizes a service-connected disability of at least 10%.
  • Disadvantaged Small Business: Business ownership qualification that includes a registered medical disadvantage.
  • Local Small Business: Business that is eligible for assistance from SBA.

Certifications

General Cable will review certifications not listed below on a case-by-case basis. To learn more about certification, please visit www.SBA.gov.

National

  • Department of Commerce
  • Minority Purchasing Councils
  • National Minority Supplier Development Council (NMSDC)
  • Public Utilities Commissions (PUC)
  • Small Business Administration (SBA)

Regional

  • Historically Underutilized Businesses (HUB)
  • Regional Women’s Business Enterprise Corporation
  • State Certifications
  • State Department of Transportation

Reporting

We provide Supplier Diversity reporting on a quarterly basis to our participating customers and suppliers upon request.

Becoming a General Cable Supplier

If you are a certified diverse supplier and interested in developing a value added business relationship with General Cable as one of our suppliers, please contact:

Paul Eaglin
Vice President, Sourcing
(859) 572-8741
peaglin@generalcable.com

Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy