Citoyenneté

Engagement du fournisseur

General Cable et ses fournisseurs ont une destinée commune, soit de faire en sorte de satisfaire ou de dépasser les attentes des clients, des actionnaires et des communautés desservies par l'entreprise. Nous considérons nos fournisseurs comme une partie intégrante de nos activités de fabrication et c'est pourquoi nous nous attendons à ce qu'ils atteignent ou dépassent les objectifs de rendement définis pour l'approvisionnement en matériaux et en services. Nous nous attendons à ce que les partenaires de notre chaîne logistique appuient notre engagement envers la durabilité environnementale, la sécurité, la conscience sociale et l'innovation.

Chez General Cable, la préservation de l'environnement par la réduction de la consommation d'énergie, l'élimination ou une importante diminution de l'utilisation de matériaux dangereux et le recyclage fait partie de notre culture d'amélioration continue, de la conception de nos produits à l'exploitation de nos sites de fabrication. Nous cherchons à nous associer à des fournisseurs qui partagent notre engagement à l'égard de la durabilité environnementale et de l'amélioration continue. Nos fournisseurs doivent respecter toutes les lois environnementales applicables et nous nous attendons à ce qu'ils fassent preuve d'engagement en matière de durabilité environnementale.

La sécurité est essentielle à notre excellence en matière de fabrication et fait partie intégrante du leadership et du rendement de notre industrie. Nous nous attendons à ce que nos fournisseurs offrent leurs produits en gardant à l'esprit la sécurité de nos clients, de nos associés et de nos voisins. Nos fournisseurs doivent à tout le moins respecter les lois applicables en matière de santé et de sécurité et sont invités en compagnie de General Cable à poursuivre leurs efforts en allant au-delà des normes minimales en matière de sécurité dans le milieu de travail et la collectivité.

General Cable accorde une grande importance à la conscience sociale et s'attend à ce que les fournisseurs en fassent autant. Nous nous attendons à ce qu'ils respectent notre code éthique et nos lignes directrices sur la conformité ou qu'ils adhèrent à leurs propres politiques en la matière si elles s'harmonisent à nos valeurs éthiques. Nos fournisseurs doivent se conformer à toutes les lois applicables, y compris mais sans s'y limiter, les lois concernant l'environnement, la santé et la sécurité, la lutte contre la corruption et le travail.

En tant que chef de file de l'industrie des fils et câbles, nous croyons que notre entreprise a la responsabilité de développer de nouveaux produits innovateurs conçus pour réduire notre impact sur l'environnement. Nous avons mis nos fournisseurs au défi de développer des produits écologiquement plus durables et de nous en approvisionner sans compromettre les normes rigoureuses de sécurité et de rendement que nous exigeons dans l'intérêt de nos clients et de nos voisins.

Pour faire en sorte que nos fournisseurs répondent à nos attentes, General Cable Amérique du Nord et Europe et Méditerranée ont établi un processus de gestion de la qualité des fournisseurs, conçu pour communiquer leurs attentes en matière de rendement et offrir des commentaires sur la façon dont les fournisseurs répondent aux attentes définies. L'objectif du processus de gestion de la qualité des fournisseurs est de favoriser un environnement propice à l'amélioration continue du processus grâce à des examens planifiés, des échanges techniques et la mise en œuvre de projets et d'améliorations en matière de productivité, avantageant les deux parties dans tous les domaines mesurés sur la fiche de rendement des fournisseurs de General Cable. En suscitant la collaboration de nos ressources respectives, nous assurons la croissance continue des deux organisations.

En plus de notre processus de gestion de la qualité de nos fournisseurs, notre exploitation nord-américaine offre également à nos fournisseurs une formation Lean Six Sigma pour les aider à améliorer leur entreprise de façon continue. La formation Lean Six Sigma aide nos fournisseurs à développer un programme Lean Six Sigma, à former des candidats et des dirigeants, à conseiller et à encadrer les candidats et à exécuter des projets dans des domaines tels que la réduction d'inventaire, l'amélioration du temps de cycle, l'amélioration de la qualité et la réduction des défauts, la simplification des processus et l'amélioration de la capacité opérationnelle et de la stabilité des processus. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont nous aidons nos clients et nos fournisseurs à mettre en pratique notre philosophie Lean Six Sigma.

Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Citizenship

Supplier Engagement

General Cable and our suppliers are linked together in co-destiny to ensure that we meet or exceed the expectations of our customers, stakeholders and the communities which we serve. We consider our suppliers to be an integral part of our manufacturing operations and therefore expect our suppliers to meet or exceed established performance targets for sourced materials and services. Our supply chain partners are expected to support our commitment to environmental sustainability, safety, citizenship and innovation.

At General Cable, preserving the environment through the reduction of energy consumption, the elimination of or substantial decrease in the use of hazardous materials and recycling is part of our continuous improvement culture, from the design of our products to the operations at our manufacturing sites. We seek to partner with suppliers who share our commitment to environmental sustainability and continuous improvement. Our suppliers are required to meet all applicable environmental laws and are expected to exhibit a commitment to environmental sustainability.

Safety is at the very core of our manufacturing excellence and is an integral part of our industry leadership and performance. We expect our suppliers to provide products with the safety of our customers, associates and neighbors in mind. Our suppliers are required to meet all applicable health and safety laws at a minimum, and they are challenged to go “beyond” with General Cable in the pursuit of safety that exceeds the minimum standards in the workplace and community at large.

General Cable places a strong emphasis on being a responsible citizen, and we expect the same from our suppliers. Our suppliers are expected to comply with our Code of Ethics and Compliance Guidelines or adhere to their own ethical conduct policies that are similarly aligned with our ethical values. Our suppliers are expected to comply with all applicable laws, including but not limited to environmental, health and safety, anti-corruption and employment laws.

As a leader in the wire and cable industry, we believe that our company has a responsibility to develop new and innovative products designed to reduce our environmental impact. We have challenged our suppliers to develop and supply us with more environmentally sustainable products without compromising the high standards of safety and performance that we require for the benefit of our customers and neighbors.

To ensure our suppliers are aligned with our expectations, General Cable’s North American and European & Mediterranean operations have implemented a Supplier Quality Management Process designed to communicate our performance expectations and provide feedback on how well our suppliers are meeting established expectations. The goal of the Supplier Quality Management Process is to foster an environment for continuous process improvements via planned business reviews, technical exchanges, and the establishment of mutually beneficial productivity projects and enhancements in all areas measured by General Cable’s Supplier Report Card. By engaging our respective resources, we ensure continued growth for both organizations.

In addition to our Supplier Quality Management Process, our North American operations also provide Lean Six Sigma training for our suppliers to help them incorporate continuous improvement into their business. Our Supplier Lean Six Sigma training program involves assisting our suppliers in developing a Lean Six Sigma program, training candidates and leaders, coaching and mentoring candidates, and assisting suppliers in executing projects in such areas as inventory reduction, cycle time improvement, quality improvement and defect reduction, simplification of processes and improved process capability and stability. Click here to learn more about how we assist customers and suppliers in utilizing our Lean Six Sigma philosophy.

Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy