Citoyenneté

Engagement communautaire

General Cable s'engage à être une entreprise responsable au sein des communautés où vivent, travaillent et se divertissent ses associés, partout dans le monde. Nous nous efforçons de répondre aux divers besoins sociaux de nos communautés, considérant notre participation comme partie intégrante de la politique fondamentale et des pratiques de l'entreprise.

La contribution de General Cable porte principalement sur les programmes éducatifs, communautaires et de développement. Nous soutenons les programmes de sensibilisation pour une utilisation efficace de l'électricité et la préservation d'énergie et nous sommes également fiers de notre réponse rapide pour assister d'urgence les victimes de désastres naturels et aider nos consommateurs et les autorités locales à rétablir les services énergétiques et de communications.

General Cable s'intéresse également aux programmes offrant à ses associés des occasions de consacrer leur temps et leur talent à des projets communautaires locaux ainsi qu'aux programmes ayant des répercussions directes sur l'entreprise et ses associés.

Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Citizenship

Community Involvement

General Cable is committed to its role as a responsible corporate citizen in the communities where we live, work and recreate all over the world. We strive to be responsive to the diverse social needs throughout our communities, considering our participation as part of the Company’s fundamental policy and practice.

General Cable’s contribution focus is primarily on educational, community benefit and development programs. We support awareness programs for efficient use of electricity and energy conservation, while also priding ourselves in our quick response to bring emergency aid to victims of natural disasters and to help our customers and local authorities recover energy and communications services.

Additionally, General Cable has a social interest in programs that provide opportunities for General Cable associates who volunteer their time and talents for beneficial local community projects and those programs that directly impact our company and our associates.

Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy