Citoyenneté

Perfectionnement

General Cable croit que ce sont les gens qui font la différence lorsqu'il s'agit d'obtenir un avantage concurrentiel et investit constamment dans des programmes visant à perfectionner ses associés. Nous recrutons et formons des gens de talent qui apportent un savoir spécialisé dans les domaines comme l'excellence en matière de fabrication, la technologie, la qualité, la sécurité, la gestion, les achats, les ventes et la comptabilité. Comme pour tout ce que nous entreprenons, nous nous engageons à toujours améliorer notre main-d'œuvre de talent. Notre programme de perfectionnement porte principalement sur la formation structurée, l'expérience en milieu de travail, les affectations spéciales, le mentorat et la rotation de postes.

Penser mondialement, embaucher localement

Le recrutement et la formation d'une main-d'œuvre locale font partie de notre engagement à créer des valeurs communes au sein des communautés où nous faisons des affaires. Nous nous efforçons d'embaucher et de former des candidats locaux dans la mesure du possible.

Programme de stage

Plusieurs de nos installations s'associent à des universités, à des écoles techniques et à des collèges locaux afin d'offrir aux étudiants des stages dans des domaines de la fabrication, de la technologie, de la qualité, de la sécurité, de la gestion, des achats, des ventes, de la comptabilité et du droit. Notre programme de stages partage les valeurs de la communauté et de notre entreprise en offrant aux étudiants l’expérience des affaires et des occasions de mentorat, tout en tirant avantage de la contribution qu'ils apportent à l'entreprise. Nous nous efforçons de pourvoir nos postes avec les étudiants qui ont participé à notre programme de stages.

Formation de futurs dirigeants

General Cable consolide son investissement dans les gens en sélectionnant et en formant des diplômés de talent qui souhaitent poursuivre une carrière enrichissante dans le domaine des affaires, du marketing, de la vente et du génie au sein de l'entreprise. L'objectif des programmes de stages de General Cable est d'aider les diplômés universitaires les plus brillants à faire une transition en douceur vers des postes à temps plein en leur offrant la possibilité de grimper les échelons de l'entreprise dans l'avenir. Les stagiaires suivent leur programme respectif pendant 18 à 24 mois, selon le programme.

Apprenez-en plus sur les programmes de formation de General Cable :

Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Citizenship

Development

General Cable believes people are the differentiating element in gaining a competitive advantage and continuously invests in programs to develop knowledgeable associates. We recruit and develop talented people who bring specialized knowledge in such areas as manufacturing excellence, technology, quality, safety, management, purchasing, sales and accounting. As with everything we do, we are committed to the continuous improvement of our talented workforce. Our development program primarily focuses on formal training, on-the-job experience, special assignments, mentoring and position rotations.

Think Globally, Hire Locally

Recruiting and developing a local workforce is part of our commitment to creating shared value in the communities in which we do business. We strive to hire and develop local candidates whenever possible.

Internship Program

Many of our locations partner with local universities, colleges and technical schools to offer internships to their students in such areas as manufacturing, technology, quality, safety, management, purchasing, sales, accounting and law. Our internship program creates shared value for the community and our Company by providing business experience and mentoring for students while gaining benefits from their contributions to our Company. Following participation in our internship program, we strive to fill open positions with former interns.

Training Future Leaders

General Cable further strengthens our investment in people by selecting and developing talented business, marketing, sales and engineering graduates who desire fulfilling careers with us. The objective of General Cable’s trainee programs is to assist successful college graduates in a seamless transition to full-time positions with the opportunity and intent to advance vertically within our Company in the future. Trainees remain in their respective programs for 18 to 24 months, depending on the program.

Learn more about General Cable’s training programs:

Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy