Citoyenneté

LE CONCOURS DE COLORIAGE SAFESTART® DE L'ÉQUIPE DE GENERAL CABLE DE JACKSON, AU TENNESSEE DONNE VIE À LA SÉCURITÉ DANS UNE ÉCOLE LOCALE

Les gagnants ne sont pas tous sur la photo

General Cable place toujours la sécurité, l'une de ses valeurs fondamentales à travers le monde, au centre de ses activités. En 2015, l'entreprise a lancé un nouveau programme de sécurité, appelé SafeStart®, qui encourage les membres de l'équipe à toujours garder la sécurité à l'esprit — au travail, à la maison et dans leur collectivité. Par exemple, au moins deux fois par an, chacune des usines de General Cable en Amérique du Nord organise des événements Safety Beyond et invite les familles des membres de notre équipe et les membres des collectivités locales au sein desquelles ils vivent et travaillent.

Gene Ficker, gestionnaire, santé, sécurité et environnement (SSE), joue un rôle clé dans toutes les initiatives de sécurité pour l'usine de General Cable de Jackson, au Tennessee, et il a eu l'idée d'un projet Safety Beyond auquel ont participé son épouse (Kathy) et l'East Side Intermediate School, où Kathy est enseignante. L'idée consistait en un projet artistique pour les élèves de quatrième et cinquième années. Chaque élève a reçu la formation SafeStart, puis a commencé à raconter ses histoires SafeStart à la classe. Les élèves étaient ensuite invités à travailler dans un livre de coloriage sur le concept des principes SafeStart. Leurs œuvres ont ensuite été notés et jugés dans le cadre d'un concours.

« Les membres du comité sur la sécurité de notre usine ont jugé les coloriages avec l'aide de l'enseignant en art dont la classe participait au projet », a déclaré Gene. « Je suis ensuite allé à l'école et j'ai annoncé les gagnants en leur offrant un certificat de réussite et un petit prix en argent pour chaque niveau. Je pense que j'ai autant aimé participer que les élèves. »

Le directeur adjoint de l'East Side Intermediate School et certains des parents ont assisté à la cérémonie de remise des prix pour féliciter les gagnants. L'administration scolaire a été très reconnaissante de cette occasion de montrer les talents de leurs élèves et de leur enseigner les concepts du programme SafeStart. La photo montre quelques-uns des gagnants.

Nous félicitons l'équipe GC de Jackson et les élèves de l'East Side Intermediate School pour leur engagement envers la sécurité et la santé au quotidien!

Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Citizenship

GENERAL CABLE'S TEAM IN JACKSON, TENNESSEE BRINGS SAFETY TO LIFE AT LOCAL SCHOOL WITH SAFESTART® COLORING CONTEST

Not all winners pictured

General Cable has always put Safety at the heart of everything we do, and it is a core value around the world. In 2015, the Company kicked off a new Safety program, known as SafeStart®, which encourages team members to always think and act safely ― at work, at home and in their community. For example, at least twice a year, each of General Cable’s manufacturing facilities in North America holds Safety Beyond events, which include the families of our team members and the local communities where they live and work.

Gene Ficker, Environmental Health & Safety (EH&S) Manager, who is instrumental in all Safety initiatives for General Cable’s plant in Jackson, Tennessee, came up with an idea for a Safety Beyond project that involved his wife (Kathy) and East Side Intermediate School, where Kathy is a teacher. The idea was an art project for fourth and fifth grade students. Each student received SafeStart training and then proceeded to tell his or her SafeStart stories to the class. The students were asked to work in a coloring book that dealt with the concept of SafeStart principles. Their coloring work was then graded and also judged as part of a contest.

“Members of our plant’s Safety Committee judged the coloring books with some help from the art teacher whose class was engaged in the project,” said Gene. “I went to the school and presented the winners with their certificates of achievement and a small monetary award for each grade. I think I enjoyed it as much as the students did.”

The vice principal of East Side Intermediate School and some of the students’ parents attended the award ceremony to congratulate the winners. The school administration was very appreciative of the chance to show off their students’ abilities and also to bring the philosophies from the SafeStart program into their school. In the photo are some of the winners who received awards.

Great job to the GC Jackson team and the students of East Side Intermediate School for making a personal commitment to safety and health, every day!

Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy