Engagement

Partage de notre aventure...

En tant que chef de file mondial dans l'industrie des fils et des câbles, General Cable s'est engagée depuis longtemps à instaurer des valeurs communes à toute l'entreprise, notamment ses associés, actionnaires et parties intéressées, et aux communautés qu'elle dessert et avec lesquelles elle fait affaire grâce à la durabilité, la santé et la sécurité, la conscience sociale et l'innovation. Au fil des ans, nous sommes parvenus à réduire notre impact sur l'environnement en faisant de la sécurité une des valeurs fondamentales de notre organisation, en intégrant des valeurs éthiques solides à nos activités commerciales quotidiennes et en lançant des produits plus écologiques. Bien que nous soyons satisfaits de nos progrès à ce jour, notre engagement ferme à toujours nous améliorer nous pousse à sans cesse examiner nos activités et à développer de nouvelles stratégies qui visent à créer des valeurs communes à l’entreprise et aux communautés qu'elle dessert.

Durabilité

Nous reconnaissons que nos activités ont une incidence sur l'environnement et, pour réduire cet impact, nous intégrons des pratiques responsables à nos opérations commerciales quotidiennes partout dans le monde. Chez General Cable, la préservation de l'environnement par la réduction de la consommation d'énergie, l'élimination ou une importante réduction de l'utilisation de matériaux dangereux et le recyclage, fait partie de notre culture d'amélioration continue, et ce, de la conception de nos produits à l'exploitation de nos sites de fabrication. Nos usines ont toutes des objectifs d'élimination des déchets propres aux installations qui traitent de questions telles que la consommation énergétique, les émissions de gaz à effet de serre, la consommation de l'eau, le recyclage et la réduction du gaspillage et du conditionnement. Notre culture a toujours été caractérisée par une pensée orientée vers l'allégement, et l'élimination des déchets est une priorité dans l'ensemble de l'entreprise. Nos équipes s'efforcent de déployer des procédés de fabrication consommant moins d'énergie et de matières brutes tout en maintenant la plus haute qualité qui répond aux besoins de nos clients et leur offre une valeur optimale.

Depuis plusieurs années, General Cable s'engage à satisfaire aux normes ayant trait à l'environnement et à la sécurité à l'échelle mondiale, et même à les dépasser. Nous nous efforçons sans cesse de réduire notre impact sur l'environnement afin de respecter et de protéger les milieux où nous vivons et travaillons, de notre quartier à la planète entière. Nous approuvons et encourageons les efforts de tous les employés de nos installations qui appuient notre engagement continu à être une entreprise respectueuse de l’environnement.

Sécurité

La sécurité est essentielle à notre excellence en matière de fabrication et elle fait partie intégrante du leadership et de la performance de notre industrie. Dans le passé, nous nous sommes principalement concentrés sur la prévention des blessures en concevant des solutions aux risques inhérents soit, pour n'en nommer que quelques-unes, l'élimination de l'utilisation de couteaux à lame dégagée, les dispositifs d'assistance à touret, la remise à neuf de la protection sur les machines et la diminution du bruit. Tout en continuant d'évaluer les solutions techniques à ces types de risques, nous formons également nos associés afin qu'ils réfléchissent aux conséquences pour parfaire ainsi notre culture de la sécurité et pour rappeler à notre personnel que l'on limite les conséquences involontaires en éliminant les gestes et les comportements imprudents. Nous croyons qu'une approche mixte de la sécurité nous permettra de concrétiser notre vision Zero & Beyond visant à éliminer complètement les accidents, car c'est la seule solution acceptable!

Conscience sociale et intégrité

Il est extrêmement important pour nous d'être des citoyens responsables au sein des communautés que nous desservons et avec lesquelles nous faisons affaire. Notre engagement à respecter des pratiques commerciales éthiques et à traiter équitablement nos clients, nos associés, nos voisins et nos concurrents fait partie depuis longtemps de nos valeurs fondamentales. Avec le soutien de notre entreprise et de nos dirigeants, nos associés s'engagent à améliorer les communautés où ils vivent et travaillent par la réalisation d'activités bénévoles et du soutien financier. Nous regardons vers le futur et nous nous engageons à faire notre part en tant que citoyens du monde socialement responsables.

Innovation

General Cable se doit de développer de nouvelles solutions novatrices visant à réduire les substances dangereuses dans ses produits et, lorsque cela est possible, à les éliminer complètement. Nous reconnaissons cette responsabilité et nous nous engageons à fabriquer des produits écologiquement plus durables sans contrevenir aux normes élevées de sécurité et de performance auxquelles s'attendent nos clients et nos voisins.

General Cable a beaucoup investi dans le développement de produits pour soutenir le marché de l'énergie renouvelable grâce à ses solutions complètes en matière de fils et de câbles. Notre soutien des sources d'énergie de remplacement et notre développement de produits novateurs favorisant l'accessibilité aux sources d'énergie éolienne, solaire et hydroélectrique continuent de renforcer la position de General Cable à titre d'organisation mondiale socialement responsable.

Depuis plusieurs années, General Cable s'engage à instaurer des valeurs à long terme communes à l'entreprise et aux communautés qu'elle dessert. Nous avons entrepris de partager notre aventure et notre engagement avec nos partenaires, et il nous tarde de vous faire part de nos progrès par le biais du présent site Web.

Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Commitment

Sharing our Journey...

As a global leader in the wire and cable industry, General Cable has long been committed to creating shared value for our company, including our associates, shareholders and stakeholders, and the communities we serve and operate in through sustainability, health and safety, citizenship and innovation. Over the years, we have had success in reducing our impact on the environment, making safety a core value throughout our organization, integrating our strong ethical values into our daily business activities and introducing innovative and more environmentally friendly products. While we are pleased with our progress thus far, our strong commitment to continuous improvement empowers our company to continuously examine our business and develop new strategies that create long-term shared value for our company and the communities in which we serve.

Sustainability

We recognize that our business has an impact on the environment, and to reduce this impact, we incorporate responsible practices into our daily business operations around the world. At General Cable, preserving the environment through the reduction of energy consumption, the elimination of or substantial decrease in the use of hazardous materials and recycling is part of our continuous improvement culture, from the design of our products to the operations at our manufacturing sites. All of our plants have facility-specific waste reduction objectives, addressing areas such as energy usage, greenhouse gas emissions, water usage, recycling, and waste and packaging reduction. Our culture has always been characterized by “Lean” thinking, and the elimination of waste is a priority throughout our company. Our teams strive to deploy manufacturing processes that consume less energy and fewer raw materials while still maintaining the highest level of quality that satisfies our customers’ needs and delivers maximum value.

For many years, General Cable has been committed to meeting or exceeding environmental and safety regulations worldwide. We continually strive to reduce our environmental impact and to respect and protect the environments where we live and work, from the local neighborhood to the entire planet. We applaud and encourage the efforts of all our associates throughout our facilities that support our continued commitment to be an environmentally conscious company.

Safety

Safety is at the very core of our manufacturing excellence and is an integral part of our industry leadership and performance. In the past, we have primarily focused on preventing injury by engineering solutions to inherent risks, such as the elimination of open-blade knife use, reel handling assist devices, revamped machine guards and sound abatement, just to name a few. While we continue to evaluate engineering solutions to these types of risks, we are also training our associates on consequence thinking to further enhance our safety culture and remind associates to reduce unintended consequences by eliminating unsafe behaviors and acts. We believe this combined approach to safety will allow us to achieve our safety vision of Zero & Beyond — because nothing else is acceptable!

Citizenship & Integrity

Being responsible citizens in the communities we operate in and service is of the utmost importance to us. Our commitment to ethical business practices and the fair treatment of our customers, associates, neighbors and competitors has long been one of our core values. In all of our global facilities, our associates, with the support of our company and leaders, are committed to improving the communities in which we live and work through volunteer activities and financial support. As we look to the future, we are committed to doing our part as a socially responsible global citizen.

Innovation

General Cable has a responsibility to develop new and innovative solutions designed to reduce and, when possible, eliminate hazardous substances in our products. We recognize this responsibility and are committed to producing more environmentally sustainable products without compromising the high standards of safety and performance our customers and neighbors expect.

General Cable has also invested heavily in developing products to support the renewable energy market with our comprehensive wire and cable solutions. Our support of alternative energy sources and developing innovative products to further enhance the feasibility of wind, solar and hydroelectric energy sources continue to strengthen General Cable as a socially responsible global organization.

For many years, General Cable has been committed to creating long-term shared value for our company and the communities which we serve. We have now embarked upon sharing our journey and commitment with our stakeholders and look forward to updating you on our progress through this web site.

Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy