Engagement

General Cable s'engage à instaurer des valeurs communes à ses associés, à ses actionnaires et à ses parties intéressées ainsi qu'aux communautés avec lesquelles nous faisons affaire par la durabilité, la santé et la sécurité, la conscience sociale et l'innovation. Sous la direction du président-directeur général de General Cable et du conseil d'administration, le comité sur la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) a été créé pour assumer la responsabilité quotidienne de surveiller le programme de responsabilité sociale de l'entreprise et de présenter des rapports sur la question. Les membres du comité sur la RSE reçoivent des conseils sur le plan opérationnel et du soutien de trois représentants régionaux et du chef de la vérification de la conformité. Notre DG dirige le comité sur la RSE à titre de président d'office.

Le comité sur la RSE examine et recommande la stratégie de la RSE de General Cable, assure l'adoption des pratiques appuyant les initiatives de General Cable en matière de RSE et collabore avec le comité d'exploitation1 et le conseil d'administration à la mise en place des objectifs d'entreprise et des indicateurs de rendement clés. Le comité sur la RSE est également responsable de surveiller la mise en œuvre des politiques, des pratiques et des initiatives en matière de RSE, d'examiner leur efficacité et de recommander des mesures d'amélioration au comité d'exploitation et au conseil d'administration au besoin. Le comité sur la RSE rencontre le comité d'exploitation et le conseil d'administration, et leur remet des rapports, et rencontre annuellement la communauté des parties intéressées.

Responsable du comité d'administration :
  • Emerson Moser, vice-président principal, avocat-conseil et secrétaire général
Directeur du conseil :
  • Gina Rittinger, directrice des communications de mise en marché
Représentants, durabilité environnementale et sécurité :
  • Guenther Schoeffner, président et chef de la direction, NSW
  • Dave Mooney, directeur, Environnement, Santé et Sécurité, Amérique du Nord
Représentants, conscience sociale et respect des normes :
  • Roberto A. Sacasa, vice-président, respect des normes
  • Dana Schilling, directrice des ressources humaines, Amérique du Nord
  • Greg Hughes, vice-président, approvisionnement et chaîne logistique, Amérique latine
  • Olga Musons, directrice du marketing opérationnel, Europe
Représentants Innovation :
  • Vijay Mhetar, vice-président, Technologie
  • Roger Tocchetto, directeur des technologies, Amérique latine

Pour communiquer avec le comité sur la RSE, veuillez envoyer un courriel à infocsr@generalcable.com.

  1. Le comité d'exploitation de General Cable procure un leadership sur les plans commercial et d'affaires permettant à l'entreprise de concrétiser sa vision mondiale, de mener ses opérations et de prendre des décisions comme « une seule et même entreprise » au sein de l'industrie des fils et câbles. Il est composé du chef de la direction de General Cable, de trois directeurs généraux régionaux et du vice-président directeur/directeur financier.
Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Commitment

General Cable is committed to creating shared value for our associates, shareholders, stakeholders, and the communities in which we operate in through sustainability, health and safety, citizenship and innovation. At the direction of General Cable’s President and Chief Executive Officer and Board of Directors, General Cable’s Corporate Social Responsibility (CSR) Council was formed and given the day-to-day responsibility of overseeing and reporting our company’s corporate social responsibility program. Our CSR Council is comprised of team members who receive operational guidance and support from three regional Presidents and our Chief Compliance Officer. Our CEO leads the CSR Council as the ex-officio Chairman.

The CSR Council considers and recommends General Cable’s CSR strategy, ensures the adoption of practices supporting General Cable’s CSR initiatives, and collaborates with the Operating Committee1 and Board of Directors in setting corporate objectives and key performance indicators. The CSR Council is also responsible for monitoring the implementation of CSR policies, practices and initiatives, reviewing their effectiveness and recommending improvement measures to the Operating Committee and Board of Directors where appropriate. The CSR Council meets and reports to the Operating Committee and the Board of Directors and annually to the community of stakeholders.

Operating Committee Sponsor:
  • Emerson Moser, Senior Vice President, General Counsel & Corporate Secretary
Council Leader:
  • Gina Rittinger, Director, Marketing Communications
Sustainability & Safety Representatives:
  • Guenther Schoeffner, Chief Executive Officer, NSW
  • Dave Mooney, Director of Environmental, Health & Safety, North America
Citizenship & Compliance Representatives:
  • Roberto A. Sacasa, Vice President, Compliance
  • Dana Schilling, Director of Human Resources, North America
  • Greg Hughes, Vice President, Sourcing & Supply Chain, Latin America
  • Olga Musons, Director of Operational Marketing, Europe
Innovation Representatives:
  • Vijay Mhetar, Vice President, Technology
  • Roger Tocchetto, Technology Manager, Latin America

To contact our CSR Council, please email us at infocsr@generalcable.com.

  1. The General Cable Operating Committee provides business and commercial leadership to enable General Cable to achieve its Global Vision and operate and make decisions as “one company” in the wire and cable industry. It consists of the CEO of General Cable, three regional Presidents and the EVP/CFO.
Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy