Innovation

Exploiter l'énergie renouvelable du vent

Grâce à sa vaste gamme de câbles pour l'aérogénération, la transmission et la distribution qui relient les sources d'énergie éolienne aux réseaux et encore plus loin, General Cable est votre partenaire pour les câbles de distribution d'énergie éolienne renouvelable.

Nos câbles d'énergie éolienne incluent :

  • EmPowr® Link CL offre une solution à bas prix d'une efficacité accrue et une fabrication sans plomb écologique pour les systèmes de collecte de l'énergie renouvelable.
  • Les câbles ExZhellent Movil sont conçus selon la norme européenne HD 22.13 (NEW en 50525-3-21). Ils sont flexibles et destinés aux installations mobiles à faible rendement et à basse tension dans les générateurs éoliens. Leurs caractéristiques de sécurité réduisent au minimum les risques associés à la propagation du feu et aux effets nocifs.
  • Les câbles ExZhellent-Vent sont conçus selon les normes IEC pour les installations fixes des générateurs éoliens. Leur configuration Sectorflex® minimise l'espace requis et le temps d'installation. Leurs caractéristiques de sécurité réduisent également au minimum les risques associés à la propagation du feu et aux effets nocifs.
  • La gamme Gen Wind est conçue selon les normes IEC pour 1 kV et les normes HD jusqu'à 450/750 V. Les câbles Gen Wind sont flexibles et utilisés dans les installations mobiles à haut rendement et à basse tension des générateurs éoliens. Avec une résistance aux huiles particulièrement élevée, leurs caractéristiques de sécurité réduisent au minimum les risques associés à la propagation du feu et aux effets nocifs.
  • Conçus selon les normes UL et CSA, les câbles Global Wind sont flexibles, parfaits pour les installations mobiles à faible rendement et à basse tension dans les générateurs éoliens. Leurs caractéristiques de sécurité réduisent au minimum les risques associés à la propagation du feu et aux effets nocifs.
  • Les câbles Vulpren Vent sont spécialement conçus pour les générateurs éoliens afin de supporter une forte utilisation mécanique, pour une résistance à la torsion à -40 ºC. Les caractéristiques de sécurité des câbles Vulpren Vent réduisent au minimum les risques associés à la propagation du feu et aux effets nocifs.
  • Les câbles d'alimentation électrique et de commande WindGen® sont spécialement conçus pour résister aux conditions extrêmement rigoureuses dans des applications éoliennes. Conçus avec un système d'isolation et de gaine haute performance, ces câbles offrent une résistance exceptionnelle aux huiles, à la lumière solaire et au feu, et ils sont fabriqués suivant une expertise technologique de pointe afin de satisfaire à toutes les exigences pertinentes de l'industrie.
Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Innovation

Harness the Renewable Power of Wind

With a broad range of wind generation, transmission and distribution cables that link turbine sources to the grid and beyond, General Cable is your wind renewable energy cable partner.

Our Wind Energy cables include:

  • EmPowr® Link CL offers a lower-cost solution that delivers improved efficiency and environmentally friendly lead-free construction for renewable energy collection systems.
  • ExZhellent Movil cables are designed to European standard HD 22.13 (NEW en 50525-3-21), They are flexible and intended for mobile low-voltage installations with light duty in wind power generators. Their safety characteristics reduce to a minimum the risks associated with fire spread and noxious effects.
  • ExZhellent-Vent cables are designed according to IEC standards and are intended for fixed installations in wind power generators. Their Sectorflex® configuration minimizes space and laying time while installing the cables. Their safety characteristics reduce the risks associated with fire spread and noxious effects to a minimum.
  • The Gen Wind line is designed to IEC standards for 1 kV rating and HD standards up to 450/750 V, Gen Wind cables are flexible and used in mobile low-voltage installations with heavy duty in wind power generators. With an especially high oil resistance, their safety characteristics reduce to a minimum the risks associated with fire spread and noxious effects.
  • Designed to UL and CSA standards, Global Wind cables are flexible and intended for mobile low-voltage installations with light duty in wind power generators. Their safety characteristics minimize the risks associated with fire spread and noxious effects.
  • Vulpren Vent medium-voltage cables are specifically designed for wind power generators to withstand heavy mechanical duty, for resistance torsion at -40ºC. The safety characteristics of Vulpren Vent minimize the risks associated with fire spread and noxious effects.
  • WindGen® Power and Control Cables are specifically designed to withstand the rigors of extreme conditions in wind turbine applications. Engineered with a high performance insulation and jacket system, these cables provide exceptional oil-, sun- and flame-resistant properties, and are manufactured with the latest technical knowledge to meet all relevant industry requirements.
Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy