Durabilité

Consommation des sous-produits

Émissions de gaz à effet de serre (GES)

Les gaz retenant la chaleur dans l'atmosphère sont souvent appelés gaz à effet de serre (GES). General Cable déclare des émissions de GES de types Scope I et Scope 2. Les émissions de GES de type Scope I correspondent à des émissions directes. On compte par exemple l'hexafluorure de soufre, que nous utilisons pour tester les câbles et dans l'appareillage de connexion isolé au gaz ainsi que le propane, utilisé pour alimenter notre matériel roulant. Les émissions de type Scope 2 sont des émissions indirectes provenant des services publics qui alimentent nos installations. Une grande majorité de nos émissions de GES sont des émissions de type Scope 2. Le dioxyde de carbone, le méthane, l'oxyde nitreux et trois groupes de gaz fluorés (hexafluorure de soufre, HFC, PFC) sont les principaux gaz à effet de serre, soumis au protocole de Kyoto. Puisque les GES retiennent la chaleur à différents degrés, des équivalents du dioxyde de carbone (CO2) sont utilisés pour mesurer le réchauffement qu'est susceptible de causer un type donné de gaz à effet de serre dans une quantité donnée, en utilisant la quantité ou la concentration équivalente de dioxyde de carbone (CO2) comme référence. Nous déclarons les GES en utilisant les facteurs d'équivalence des GES selon le Greenhouse Gas Protocol - A Corporate Accountability and Reporting Standard.. Nous mesurons les émissions de GES en tonnes métriques.

AMÉRIQUE DU NORDGCAEEUROPE ET MÉD.EM et GCAEAMLATTOTALUNITÉS
Émissions de gaz à effet de serre
(équivalent CO2)
227 260597114 301114 89826 583368 741Tonnes

Déchets dangereux

Nous déclarons les déchets dangereux et les déchets non dangereux tels qu'ils sont définis dans les règlements environnementaux des pays où nous faisons affaire. La principale différence est que les déchets liquides découlant du traitement industriel, comme le pétrole et notre solution de tréfilage et de trempe, sont considérés dangereux dans la plupart des pays à l'extérieur des États-Unis et du Canada.

AMÉRIQUE DU NORDGCAEEUROPE ET MÉD.EM et GCAEAMLATTOTALUNITÉS
Solides42,00562,0562,0177,4781,4Tonnes
Liquides autres que le pétrole523,70021,021,03,88548,58Mètres cubes

Déchets non dangereux

General Cable génère dans toutes ses installations des déchets solides qu'on retrouve habituellement dans les usines. Les déchets enfouis incluent les rebuts d'isolants et de gaines, du mastic, du carton, des emballages et d'autres déchets solides qui ne sont pas réutilisés ou recyclés.

AMÉRIQUE DU NORDGCAEEUROPE ET MÉD.EM et GCAEAMLATTOTALUNITÉS
Enfouis5 309852 5302 6151 3939 317Tonnes

en date de décembre 2014

Langue

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Nous joindre | Conseil RSE | Modalités | Politique de confidentialité

Sustainability

Bi-Products Consumption

Greenhouse Gas (GHG) Emissions

Gases that trap heat in the atmosphere are often called greenhouse gases (GHG). General Cable reports Scope I and Scope 2 GHG emissions. Scope I GHG emissions are direct emissions. Examples would be sulfur hexafluoride, which we use in cable testing and gas-insulated switch gears, and propane, which is used to power mobile equipment. Scope 2 emissions are indirect emissions from the utilities that provide power to our facilities. A large majority of our GHG emissions are Scope 2 emissions. Carbon dioxide, methane, nitrous oxide and three groups of fluorinated gases (sulfur hexafluoride, HFCs and PFCs) are the major greenhouse gases and the subject of the Kyoto Protocol. Since each GHG traps heat to a differing degree, carbon dioxide (CO2) equivalents are used to measure how much global warming a given type and amount of greenhouse gas may cause, using the functionally equivalent amount or concentration of carbon dioxide (CO2) as the reference. We report GHGs using the GHG equivalency factors according to The Greenhouse Gas Protocol - A Corporate Accountability and Reporting Standard. We report GHG emissions in metric tons.

NORTH AMERICAGCAEEUROPE & MEDEM & GCAELATAMGLOBAL TOTALUNITS
Greenhouse Gas Emissions
(CO2 Equivalent)
227,260597114,301114,89826,583368,741Metric Tons

Hazardous Waste

We report hazardous waste and non-hazardous waste as they are defined by the environmental regulations in the countries in which we operate. The most significant difference is that liquid waste from industrial processing, including oil and wire drawing and annealing solution, is considered hazardous waste in most countries outside of the U.S. and Canada.

NORTH AMERICAGCAEEUROPE & MEDEM & GCAELATAMGLOBAL TOTALUNITS
Solids42.00562.0562.0177.4781.4Metric Tons
Non-Oil Liquids523.70021.021.03.88548.58Cubic Meters

Non-Hazardous Waste

General Cable generates solid waste typical of manufacturing plants at all of our facilities. Landfilled waste includes scrap cable insulation, jacketing, fillers, cardboard, packaging and other solid waste that is not reused or recycled.

NORTH AMERICAGCAEEUROPE & MEDEM & GCAELATAMGLOBAL TOTALUNITS
Landfilled5,309852,5302,6151,3939,317Metric Tons

as of December, 2014

Language

© 2017. General Cable Technologies Corporation. | Contact Us | CSR Council | Terms & Conditions | Privacy Policy